massages-enfants-450-370px

A L’
ECOLE

Durant les temps périscolaires, après l’école ou le mercredi, offrez aux enfants que vous encadrez des outils pour apprendre à se relaxer, se faire plaisir et renforcer l’harmonie de leurs relations !

Proposez un atelier massage

Ateliers proposés aux organisateurs des temps périscolaires, aux responsables de centres aérés, d’IME, d’associations ….

Je co-anime cet atelier avec Hélène Renais, sophrologue, diplômée de l’Institut de sophrologie de Rennes.

Vous représentez une école, une association, un centre de loisirs et souhaitez proposer un atelier massage aux enfants, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet.

Massage in Schools Association (MISA International)

En 1999, Mia Elmsäter et Sylvie Hétu, issues du monde de l’éducation, instaurent un programme de massage entre enfants, le MISP (Massage In Scholls Program).

Cette association a pour objet de permettre aux enfants de 4 à 12 ans de vivre, à l’école, des expériences de toucher sain et nourrissant dans un cadre sécurisant. Tous les jours, partout dans le monde…

Elle a aussi pour objet d’offrir à tous les enseignants et adultes bienveillants une formation de grande qualité par des professionnels certifiés par la MISA (Massage in Schools Association) afin d’instaurer le toucher sain et nourrissant dans toutes les structures accueillant des enfants de 4 à 12 ans.

Les membres de l’association s’engagent à un code de déontologie pour promouvoir le toucher sain et nourrissant suivant le principe fondamental du respect de la personne, de sa culture et de ses croyances.

index_logo_misa_int
massages-enfants-450-370px